beIN SPORT inclus pendant un an pour toute nouvelle souscription Bbox


Les nouveaux clients Bouygues Telecom qui souscriront l'une des offres fixes Bbox (Sensation ou classique), entre le 02 juillet et le 30 septembre 2013, pourront profiter de tous les contenus premium de beIN SPORT pendant un an sans supplément de prix. Par la suite, il leur sera facturé 11 €/mois, sans engagement.


beIN SPORT est une offre 100 % sport composée de 2 chaînes HD (beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2) et 8 canaux événementiels (beIN SPORT MAX). beIN SPORT diffuse les plus grands rendez-vous sportifs avec 100 % de la LIGUE 1 (8 matchs en direct et 2 en différé à chaque journée) 100 % de l'UEFA Champions League (133 matchs en direct et 13 en différé) et de l'UEFA Europa League, 100 % de la LIGA, les sports US avec en exclusivité la NBA et la NFL, les grands rendez-vous de boxe, de judo, d'athlétisme et bien d'autres sports encore.


"Nous sommes heureux d'inclure beIN SPORT pendant un an dans nos offres Bbox dans une saison de football extraordinaire avec des compétitions aussi prestigieuses que la Ligue 1, la Champions League et l'Europa League", commente Franck Abihssira, Directeur Offres Fixe, Services, Contenus de Bouygues Telecom.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le