L'application Bbox tab mise à jour en version 2.0.0 sur iPad


L'application "Bbox tab" de Bouygues Telecom a été mise à jour sur iPad. Cette toute nouvelle version 2.0.0, disponible sur l'App Store, apporte les changements suivants :

TV en direct :
Vous pouvez désormais contrôler le direct ! Vous pouvez à tout moment mettre la TV en pause ou revenir en arrière (sur une durée maximum de 15 minutes). Et lorsque la TV est visionnée en différé, vous pouvez revenir en un clic à la diffusion en direct.

VOD :
Ajout de la rubrique "Cinémix", une toute nouvelle manière de découvrir le catalogue Bbox VOD. Cette rubrique permet d'aller plus loin que les recherches thématiques classiques (type Film d'action, Comédie, etc) en consultant par exemple les films à regarder en famille, les films se déroulant au Moyen-âge, les films à l'humour décalé, etc... Attention cette rubrique fait l'objet d'un A/B testing et tous les clients n'y auront pas accès.

Correction de bugs / Support du Retina :
L'application est désormais 100 % compatible Retina.

Avec l'application "Bbox tab", profitez de la TV Bbox en toute simplicité !


Retrouvez à tout moment sur votre tablette toute la richesse des services TV Bbox :

Regarder la TV en direct (sur une sélection de chaînes Bbox) (1)
Accéder au guide des programmes TV et ajouter des rappels sur vos programmes préférés
Programmer à distance vos enregistrements TV (1)
Utiliser votre tablette comme télécommande de votre décodeur Bbox TV (2)
Accéder au catalogue de vidéos à la demande Bbox VOD
Ajouter en favoris vos films ou séries préférés pour les retrouver facilement dans la boutique Bbox VOD de votre décodeur TV (2)
Naviguer sur Internet tout en gardant un oeil sur la TV en direct (1)

Pour télécharger l'application "Bbox tab" 2.0.0 pour iPad, cliquez ici.

A noter que vous devez disposer d'un iPad équipé d'iOS 4.3 et supérieur pour l'installer.

Signalons enfin que la version Android arrivera un peu plus tard.

(1) Pour les clients Bbox de Bouygues Telecom disposant d'un décodeur Bbox TV ; pour les clients Bbox Fibre non Sensation, il faut que la Bbox (boitier noir) et le décodeur Bbox TV (boitier blanc) soient reliés soit via un câble Ethernet, soit via une paire de prises CPL

(2) Les fonctions de télécommande du décodeur Bbox TV (zapping) et d'ajout aux favoris Bbox VOD sont réservées aux nouveaux clients Bbox Sensation et aux clients détenant les offres Bbox et Bbox fibre ayant migré vers la nouvelle interface. Pour les autres clients, une mise à jour du décodeur TV sera proposée ultérieurement.

Télécharger sur l'App Store

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le