Mars Attacks débarque en Blu-ray !


La célèbre comédie burlesque de Tim Burton basée sur les films de science fiction hollywoodiens des années 1950 débarque aujourd'hui au format Blu-ray. Un grand classique avec des pointures comme Jack Nicholson, Glenn Close, Pierce Brosnan, Michael J. Fox ou encore Danny DeVito ! Le synopsis en quelques mots : effervescence sur la planète Terre. Les petits bonshommes verts ont enfin décidé de nous rendre visite. Ils sont sur le point d'atterrir dans leurs rutilantes soucoupes. La fièvre des grands jours s'empare de l'Amérique !

Mars Attacks bénéficie donc d'une image 2.40:1 en 16/9 et 1080p et d'une piste sonore DTS HD Master Audio 5.1 pour l'anglais et Dolby Digital 5.1 pour le français, l'allemand, l'italien, le castillan et en 2.0 pour le tchèque et simple stéréo pour le thaïlandais. Les sous-titres sont une fois de plus très nombreux : français, anglais, italien, allemand, norvégien, portugais, roumain, espagnol, suédois, thaïlandais, danois, coréen, grec, chinois, tchèque, néerlandais et finnois.


Le film, d'une durée de 106 minutes, n'est livré avec aucun bonus, pas même une bande annonce et le menu du disque est une vaste blague car il se résume à une image fixe digne d'un Commodore 64... Les chapitres ne sont pas non plus animés, seule l'image du film rehausse le tableau de cette édition. Ne parlons pas de l'absence d'un quelconque livret...

Heureusement cette comédie est disponible au petit prix de 15 €. La version DVD déjà éditée il y a plusieurs années est encore dénichable à 10 €.
Created on