Le PlayStation Phone pour février 2011 ?

Le PlayStation Phone va-t-il bientôt devenir une réalité ? Les rumeurs se succèdent sans cesse et Sony ne semble plus démentir la sortie d'un tel smartphone même si son nom sera très probablement différent.


Après Engadget, c'est au tour de MobileCrunch de livrer quelques détails de plus ! Tout d'abord nos confrères assurent que ce téléphone est bien réel et cite les dires d'une personne qui aurait pu le tester et qui aurait donné son avis sur le produit. Le nom de l'appareil serait ''Z-System'' et non ''PlayStation Phone''.

L'écran serait d'une qualité incroyable, du même niveau que le Retina de l'iPhone 4. Il utiliserait même la technologie Bravia de Sony. La sortie serait prévue pour le mois de février 2011, ce qui correspondrait avec la tenue du salon ''Mobile World Congress''. Pour le prix, il faudrait compter aux environs des 500 $ (sans abonnement) et le ''Z-System'' serait livré avec 5 jeux d'origine. Aucune information par contre sur le fait qu'il serait possible d'utiliser ou non les jeux PSP. Les titres seraient vendus quant à eux moins de 10 $ pièce. Sony souhaiterait qu'une section spécifique soit présente sur l'Android Market pour y accueillir les jeux de son nouveau smartphone.

Enfin, l'utilisateur mystère qui aurait pu essayer l'appareil annonce qu'il propose la meilleure expérience de jeu sur smartphone qu'il connaisse ! S'agit-il d'un buzz orchestré par Sony Ericsson ? Si oui il semble fonctionner à merveille !
Created on