Les remises multi-lignes s'élargissent aux forfaits Bbox Nomad


Lors de la mise à jour de son offre tarifaire le 26 août dernier (voir notre article), Bouygues Telecom en a profité pour désormais élargir l'éligibilité à ses remises multi-lignes aux forfaits Bbox Nomad, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.


Si vous êtes client ideo (forfait mobile + Bbox) ou forfait mobile 24/24, vous pouvez faire des économies en profitant de prix réduits sur les autres forfaits de votre famille (jusqu'à 4 supplémentaires) ainsi que sur les forfaits Bbox Nomad dès la 2ème ligne !

Il suffit de détenir ou de souscrire un ideo ou un forfait mobile 24/24 dans votre foyer. Vous profiterez alors d'une remise sur le prix des offres supplémentaires compatibles souscrites et facturées à la même adresse, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.


Conditions pour en bénéficier

Qu'un des titulaires d'un des forfaits du foyer déclare les offres du foyer dans son Espace Client
sur bouyguestelecom.fr.

Un même foyer ne peut cumuler plus de 4 remises multi-lignes. Une ligne ne peut appartenir
qu'à un seul foyer.

Pour l'ensemble des forfaits, application de la remise le mois suivant la déclaration sur le web. Pour forfait bloqué, pas de remise lors des deux mois concernés par l’avance de consommation via carte bancaire.

Perte de(s) avantage(s) : en cas de résiliation, changement vers une offre inéligible ou modification de l'adresse de facturation (perte sur l'ensemble des lignes si la modification ou la résiliation concerne Ideo ou le Forfait voix 24/24). Offre réservée aux particuliers hors activité professionnelle.

En cas de baisse de prix de votre offre, votre remise baissera.

Le bénéfice des remises multi-lignes nécessite l’inscription des lignes Bouygues Telecom correspondant à une adresse de facturation, par une personne éligible qui devient alors gestionnaire de ce foyer. Une personne ne peut pas être gestionnaire de plusieurs foyers.

Plus d'informations en cliquant ici.

Source : Bouygues Telecom.
Created on