Bouygues Telecom Entreprises démocratise le partage de fichiers dans le cloud pour les PME et ETI


Bouygues Telecom Entreprises en partenariat avec la start-up française Numvision propose désormais aux PME et ETI une solution sécurisée de stockage et de partage de fichiers, la plus compétitive du marché.


Pour développer cette nouvelle solution Cloud, Bouygues Telecom Entreprises a souhaité s'associer à la start-up Numvison, un éditeur français de logiciels pour la synchronisation industrielle de fichiers vers le cloud.

Simple et intuitive, l'interface a été conçue pour être très facilement utilisable et favoriser ainsi l'apprentissage des services Cloud par les PME. Aucune formation n'est requise, l'installation se fait en quelques minutes...

Ce nouveau service offre en quelques clics toutes les fonctionnalités indispensables pour favoriser le travail collaboratif et la mobilité :

Centralisation des documents de l'entreprise dans un espace sécurisé,
Accès à ses fichiers depuis n'importe quel terminal : tablette, Smartphone, ordinateur portable grâce à des interfaces web adaptées
Création d'espaces projets et partage de documents entre collaborateurs, clients, fournisseurs...
Synchronisation automatique et en temps réel des documents sans limite de taille et de nombre, grâce notamment à une technologie développée et brevetée par Numvision.


La sécurité est également au coeur de la solution Cloud de partage de fichiers. En effet le stockage des données se fait en temps réel, en France, dans les DataCenters de Bouygues Telecom. La vision administrateur permet de savoir qui partage quoi et avec qui et il est également possible de conserver l'historique de tous les événements de partage et de synchronisation dans un but de traçabilité.


Bouygues Telecom Entreprises propose une tarification la plus accessible du marché, simple et sans surprise pour les PME et ETI.

La solution Partage de Fichiers est disponible via un portail simple d'accès, à partir de 2,90 € par utilisateur et par mois. Comme toutes les solutions Cloud de Bouygues Telecom Entreprises, elle est sans engagement et ne nécessite aucun investissement préalable.

La solution est disponible pour Windows, Mac, Linux, IOS, Android, Windows Mobile, BlackBerry et est compatible Webdav.

Les clients ont la possibilité d'essayer gratuitement les solutions afin d'évaluer concrètement leur efficacité en se connectant sur le portail : http://cloud.bouyguestelecom-entreprises.fr.

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le