C'est confirmé : B&YOU proposera bien la 4G dans le futur !


Beaucoup de clients B&YOU se demandent si la 4G sera proposée par l'opérateur, il suffit de regarder le nombreuses questions en ce sens sur les réseaux sociaux et dans les commentaires sur son site. La réponse est OUI, mais pas tout de suite !


Dans une interview accordée à nos confrères de La Chaîne Techno/01net, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, a en effet apporté la réponse : "Pas dans un premier temps sur B&YOU, ça arrivera mais pas tout de suite [...] B&YOU aura la 4G mais il ne l'aura pas tout de suite, c'est sûr" avant de rappeler que Bouygues Telecom vient de lancer une offre sans engagement et sans subventionnement de mobile à partir de 29,99 € intégrant l'accès à la 4G qui peut répondre temporairement aux besoins des clients B&YOU.


Bouygues Telecom souhaite, et c'est logique, pouvoir dans un premier temps faire bénéficier de la 4G à ses propres forfaits avant de l'intégrer à ses offres B&YOU, bien moins rentables, les lourds investissements accordés pour le lancement de ce nouveau réseau très haut débit mobile en étant la principale raison.

Abonné(s) B&YOU soyez donc rassurés, vous pourrez avoir accès à la 4G dans le futur, reste désormais à savoir quand ! En attendant, vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview d'Olivier Roussat dans la vidéo en bas de cet article.

Source : La Chaîne Techno/01net.

Created on