SM-4000 SD : la Mega Drive portable !

Une idée originale pour Noël : offrez une console Mega Drive portable ! Le fabricant H&B commercialise en effet une version de poche et sous licence, de la célèbre console de Sega : la SM-4000 SD ! Le design de la console ressemble beaucoup à celle de la Lynx II d'Atari.

La SM-4000 SD possède un écran couleur 2,8'' (7 cm) et un slot SD pour lire les ROM Sega en abandonware. Elle dispose également d'une batterie rechargeable et d'un câble audio/vidéo qui est fourni d'origine pour la relier à un téléviseur, la console servant alors de paddle. A noter la présence d'une prise casque pour éviter d'embêter les voisins... La recharge de la batterie se fait via le connecteur USB présent sur l'appareil. Les commandes de jeux se composent d'une croix multidirectionnelle et de 6 boutons d'action. Deux boutons START et MENU/PAUSE sont présents pour compléter le tout.


20 jeux Mega Drive 16 bits sont livrés avec la console : Dr Robotnik Mean Bean Machine, Decap Attack, Jewel Master, Alien Storm, Kid Chameleon, Alex Kidd in the great castle, Altered Beast, Eswat, Flicky, Arraw Flash, Shadow Dancer, Gain Ground, The revange of shinobii, Ristar, Sonic & knuckles, Ecco, Ecco junior, Column III, Golden Axe, Crack Down.

Prix de la bête : 49,95 €, disponible dans pas mal de grandes enseignes (Boulanger, Conforama, Cora, Darty, Games,  Micromania, etc) ainsi que sur Internet (chez Amazon par exemple).
Created on