Week-end de surf illimité offert sur votre mobile les 14 et 15 décembre !


A l'approche des fêtes de fin d'année et pour vous remercier de votre confiance, Bouygues Telecom vous offre un week-end de surf sur Internet gratuit et illimité depuis votre mobile du samedi 14 au dimanche 15 décembre !


Profitez-en pour communiquer, échanger sans compter avec vos proches et découvrir de nouvelles applications sur votre mobile.


Qui peut en bénéficier ?

Tous les clients Bouygues Telecom Grand Public, quelle que soit leur offre mobile : Forfaits, Forfait bloqué, Carte Bouygues Telecom et Bbox Nomad forfaits ainsi que les clients B&YOU.


Comment j'en profite ?

C'est très simple : il vous suffit d'éteindre et rallumer votre équipement (téléphone mobile ou tablette) le samedi 14 décembre matin.

Comment ça fonctionne ?

Vous profitez du meilleur du réseau de Bouygues Telecom : 3G, H+ ou 4G.


Vous bénéficiez d'un mobile 4G, d'une offre 4G et êtes en zone de couverture 4G ? Profitez de la rapidité et de la fluidité du 1er réseau 4G de France.


Si ce n'est pas le cas, vous pourrez profiter de la performance du réseau H+ ou 3G+ sur votre mobile ou tablette.

Si votre offre inclus un accès à Internet mobile : vos connexions à Internet avec votre mobile ne seront pas décomptées

Si votre offre n'inclus pas d'accès à Internet mobile : vos connexions à Internet avec votre mobile seront gratuites !


Sélection de quelques applications à découvrir lors de ce week end :

Vous bénéficiez d'une offre 4G, d'un mobile 4G et êtes en zone de couverture 4G ?

B.tv : profitez de l'expérience TV HQ Live sur votre smartphone et tablette, chez vous et partout en France grâce à la puissance du réseau 4G de Bouygues Telecom avec l'application B.tv

Le Cloud Bouygues Telecom : stockez en illimité et accédez instantanément en mobilité à tous vos contenus numériques (fichiers, vidéos, photos, musiques, ...)

Partage de connexion : profitez des avantages de la 4G sur tous vos équipements WiFi (tablettes, ordinateurs, consoles de jeux portables, ...) où que vous soyez, à la maison, en vacances... grâce à votre Smartphone qui se transforme en point d'accès WiFi

Et si ce n'est pas le cas, découvrez tout de même la performance du réseau H+ et 3G de Bouygues Telecom !

Mentions légales : Navigation internet illimitées en France métropolitaine le Samedi 14 à partir de 00h01 au Dimanche 15 Décembre 23h59 avec un terminal compatible et en zone de couverture 3G+ ou 4G. Détails de la couverture 3G+ et 4G sur bouyguestelecom.fr. Pour les clients Carte Bouygues Telecom et forfaits bloqués Bouygues Telecom, crédit de communication de 0,01 € minimum.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le