Nouvelle opération de parrainage B&YOU : jusqu'à un an de forfait offert !


Clients Forfait B&YOU, offrez-vous jusqu'à un an de forfait en parrainant vos proches et vos amis !

Pour chaque parrainage d'un nouveau client Forfait mobile par un ancien client Forfait, le parrain et le filleul se verront offrir un mois de forfait B&YOU. Il n'y a pas de contrainte concernant la nature du forfait : un utilisateur bénéficiant du Forfait 24/24 pourra parrainer un nouvel utilisateur qui choisit un Forfait 24/24 & Internet 3 Go par exemple.

Aussi, le parrain a la possibilité de parrainer jusqu'à 12 proches et amis dans le cadre de l'opération, ce qui revient pour lui à un an de forfait offert.

Parrainer en moins de 30 secondes ? C'est possible ! Le parrainage s'effectue très simplement : un lien avec une URL unique est attribué au parrain, qui le transmet à son filleul par mail ou via les réseaux sociaux.

Pour chaque parrainage validé, le remboursement du montant du forfait en cours se fera sous la forme d'une  remise sur facture, à partir du 1er avril 2014.

Attention : en cas de résiliation du filleul ou du parrain avant cette date, aucun ne pourra bénéficier du remboursement.


Alors à vos marques, prêts, ... parrainez et à vous les mois de forfait offerts ! Cliquez ici !

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine du 10/12/2013 au 30/01/2014 inclus, réservée aux détenteurs d'un forfait B&YOU. Le filleul doit souscrire un forfait B&YOU pendant la période de validité et exclusivement sur le site b-and-you.fr. Offre limitée à 12 parrainages par parrain sur la période de validité, et valable entre deux individus distincts. Pour chaque parrainage validé, remboursement du montant du forfait en cours sous la forme d'une remise sur facture à partir du 01/04/2014. En cas de résiliation du filleul ou du parrain avant la date d'attribution des mois offerts, aucun ne pourra bénéficier du remboursement.

Source : B&YOU.
Created on