La chaîne GONG BASE arrive le 18 décembre sur la Bbox


Lancée en juin dernier dans les bouquets de Free, SFR et Fransat (Eutelsat) puis annoncée intialement pour septembre sur la Bbox (voir notre article), la chaîne GONG BASE arrivera finalement et officiellement dans le bouquet de base de Bouygues Telecom le 18 décembre, donc accessible pour tous et gratuitement.


GONG BASE, propose des programmes originaux, cultes et inédits à la télévision. La seule chaîne aliant cinéma, fiction, animation et magazines pour les 15-35 ans. Une sélection de films cultes et de séries inédites issues de la vague coréenne. Le meilleur de l'animation japonaise et des séries cultes à la télévision. Des concerts exclusifs et des reportages au coeur du phénomène musical asiatique. Des magazines complets et décalés au coeur de l'actualité. Un nouveau regain sur le cinéma, la musique et les jeux vidéo. Le divertissement autrement, c'est GONG BASE !


GONG BASE sera donc accessible dès le 18 décembre, sur le canal 126. Rappelons que GONG (ou "Gong TV"), autre chaîne du même groupe, est accessible dans le bouquet "Bbox Grand Angle" (12,90 €/mois sans engagement) et sur le canal 121.

Source : Satellifax.
Mis à jour le