L'application Fnacbook disponible pour iOS

Après la commercialisation de sa tablette destinée à consulter des livres électroniques, la Fnac met à disposition des possesseurs d'iPhone, d'iPad et d'iPod Touch l'application Fnacbook. Celle-ci permet de rechercher, d'acheter puis de consulter les ouvrages de la librairie numérique de la célèbre chaine de magasins. Au total ce sont près de 80.000 livres qui sont proposés (dont 800 bandes dessinées).

L'application permet également de suivre l'actualité littéraire numérique, de retrouver les conseils des vendeurs, de chercher un livre, d'acheter directement un livre, d'accéder à un catalogue de BD, de recevoir des propositions de titres en fonction de ses centres d'intérêts ou de ses achats, de classer les livres achetés dans des bibliothèques propres et d'accéder d'un clic à toutes ses lectures en cours ou derniers achats.

A noter que si vous disposez déjà d'un compte sur le site Fnac.com, vous pourrez l'utiliser directement avec cette application.

Fnacbook est une application gratuite (hors achat d'ouvrages), qui va peut-être devenir une véritable concurrente d'iBooks (Apple) ! Pas de version Android ou Windows Phone 7 pour le moment.

Télécharger sur l'App Store
Created on