TCM Cinéma à la demande arrive début février sur la Bbox


La chaîne TCM Cinéma a annoncé vendredi dernier sur les réseaux sociaux que son service de TV à la demande (replay) fera son arrivée sur la Bbox durant la semaine du 3 février prochain.

Dans un premier temps, les oeuvres accessibles sur ce service de TVOD seront proposés uniquement en français mais les versions multilingues feront rapidement leur apparition.


TCM Cinéma est la seule chaîne 100 % dédiée au cinéma américain. Elle diffuse le meilleur grâce à l'exigence de sa programmation et à la qualité de ses copies, pour la plupart restaurées et en HD native : une sélection de films à voir ou revoir, de tous styles et de toutes époques, entre 1930 et 2000, une programmation éclectique pour tous les goûts, du grand public aux cinéphiles, articulée autour de grands rendez-vous hebdomadaires : action (lundi), suspense (mardi), western (mercredi), le cycle (jeudi), l'intégrale (samedi), les essentiels (dimanche) et hollywood afternoon du lundi au vendredi à 15h30.


TCM Cinéma est accessible sur le canal 130 (et canal 370 en HD) dans les bouquets "Bbox Ciné" à 12,90 €/mois et "Bbox Grand Ciné" à 16,90 €/mois, tous deux sans engagement.

Source : TCM Cinéma via Satellifax.

Created on