L'application B.tv mise à jour en version 1.3.0 sur Windows Phone


L'application "B.tv" de Bouygues Telecom a été mise à jour sur Windows Phone. Cette nouvelle version 1.3.0, disponible sur le Windows Phone Store, apporte les changements suivants :

Pour les clients mobile Bouygues Telecom : la TV en direct est désormais accessible sur tous les réseaux WiFi
Le nombre de chaînes TV accessibles passe de 54 à 76 chaînes diffusées


Avec l'application "B.tv", retrouvez toutes vos chaînes TV préférées et profitez d'une qualité d'image exceptionnelle en 4G !

Soyez au rendez vous de vos programmes TV favoris et retrouvez à tout moment les services suivants :

Regarder la TV en direct avec plus de 70 chaînes TV accessibles en 3G, en 4G et en WiFi (1)
Accéder à un guide des programmes TV complet et ajouter des rappels sur vos programmes préférés
Pour les clients Bbox : des services exclusifs pour interagir avec le décodeur Bbox TV : programmer à distance vos enregistrements TV et utiliser votre mobile comme télécommande de votre décodeur Bbox TV (2)


(1) : Le service TV est accessible pour les clients Forfaits et Forfaits bloqués Bouygues Telecom, les clients Cartes prépayées Bouygues Telecom, les clients B&YOU et les clients Bbox. En fonction de l'offre mobile détenue, le visionnage des chaînes TV est décompté de l'enveloppe data ou facturé à la minute. Voir les tarifs et conditions sur www.bouyguestelecom.fr. La liste des chaînes est susceptible d'évoluer.

(2) : La fonction de télécommande du décodeur Bbox  TV est réservée aux clients Bbox Sensation et Bbox fibre. Vous devez être connecté en WiFi à votre Bbox pour utiliser la télécommande.


Pour télécharger "B.tv" 1.3.0 (3 Mo) sur le Windows Phone Store, cliquez ici. Vous devez disposer de Windows Phone 8.0 ou 8.1 pour l'installer.



Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le