Bouygues Telecom annonce son nouveau positionnement dans l'univers des objets connectés


Les boutiques Bouygues Telecom développent fortement la vente d'accessoires et d'objets connectés, qui sont le prolongement naturel des offres Mobiles et 4G (étuis, coques, montres et objets connectés dans les domaines du sport, loisirs, domotique...). Pour se positionner sur ce marché, elles déploient un nouveau concept de linéaires (mobilier et vitrine connectés...).


Bouygues Telecom organise à cette occasion une soirée le 7 avril prochain à destination des blogueurs et de la presse dans l'un de ses magasins en région parisienne afin de permettre de découvrir ses prochains produits connectés, à travers des démonstrations mais également d'annoncer les grands axes de sa stratégie commerciale.


Rappelons que l'opérateur avait déjà lancé en juillet 2011 une boutique en ligne d'accessoires pour mobiles et Bbox (voir ici) en partenariat avec Modelabs, B&YOU lui ayant logiquement emboité le pas en février dernier (voir notre article). Bouygues Telecom met également en avant ces derniers mois divers objets connectés comme les bracelets et autres montres Samsung et Sony, tout comme des coques de smartphones personnalisables.

Les boutiques physiques semblent donc désormais être la prochaine étape dans ce nouveau positionnement de vente d'accessoires et autres objets connectés. Rendez-vous début avril pour en savoir plus !

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le