La chaîne Stylia en clair sur la Bbox ADSL jusqu'au 24 juin !


Les offres découvertes se succèdent ! Après TCM Cinéma (voir ici) et Melody (voir là), c'est au tour de la chaîne Stylia d'être disponible en clair sur la Bbox ADSL jusqu'au 24 juin prochain !


La chaîne Stylia est consacrée aux tendances de l'art de vivre : mode, décoration & design, gastronomie, destinations et lieux de rêve, portraits de stars... Aux côtés de nombreux programmes plébiscités par les téléspectateurs (Masterchef, Projet Haute Couture, la série présentée par le top model Heidi Klum, Dream Home : la Maison de mes Rêves, etc...), la chaîne propose  deux  rendez-vous hebdomadaires pour les téléspectateurs : Avis de tendances, le magazine "lifestyle" de Sandrine Quétier et "A la vie, à la mode", le magazine de mode impertinent présenté par Elisabeth Bost.


Pour en profiter, rendez-vous sur le canal 205 de votre Bbox ! Nous ne savons pas à l'heure actuelle si cette mise en clair concerne les réseaux autres que l'ADSL (FTTH et câble). N'hésitez pas à nous faire part de vos constatations en commentaires en bas de cet article.

Au delà de cette offre découverte, Stylia est accessible via le bouquet "Bbox Grand Angle" à 12,90 €/mois sans engagement.

Source : Communauté Bbox Actus (merci Gauthier !).
Mis à jour le