Ce week-end, c'est délire footballistique avec Bouygues Telecom et B&YOU !


Ce week-end, offrez-vous un "délire footballistique" en direct du Brésil avec Bouygues Telecom et B&YOU ! C'est en effet le début de la Coupe du Monde alors Bouygues Telecom a décidé de vous proposer durant cette fin de semaine de faire un petit gag à votre entourage !


Composez le 675 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou B&YOU, choisissez le pays de votre équipe préférée (Algérie, France ou Portugal) puis rentrez le numéro de votre correspondant (fixe ou mobile, situé en France et quel que soit l'opérateur) et c'est parti pour un bon délire : faire croire à ses potes qu'on vit les événements sportifs du moment, en direct, du stade au Brésil avec l'hymne du pays choisi en fond sonore !


Testez, c'est simple, gratuit et fun ! Alors n'hésitez pas ! Ce petit service est fonctionnel du 13 au 15 juin 2014 inclus.

Pour information, vous pouvez à tout moment arrêter le fond sonore durant l'appel en appuyant sur la touche 5 de votre mobile.

Et si vous disposez d'un smartphone Android, Bouygues Telecom vous met carrément à disposition une application "B.supporter" pour préparer votre délire, à télécharger en cliquant ici !

Gooooooaaaalllll !!!!

Télécharger l'appli B.supporter sur Android

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le