La coque e-Ink de LABCITY en exclusivité chez Bouygues Telecom


Bouygues Telecom sera le premier en France à proposer la coque e-Ink d'Oaxis dès le 1er juillet dans son réseau de magasins et sur accessoires.bouyguestelecom.fr.


La coque e-Ink de LABCITY sera sans doute l'un des accessoires connectés les plus innovants de cette saison. Produit indispensable pour protéger son mobile, la coque permet, en plus, de profiter d'un second écran à l'arrière du mobile pour visionner ses photos ou encore feuilleter ses livres électroniques avec un meilleur confort de lecture...


Une coque personnalisable, avec la diffusion de ses photos au choix ;

Un écran à encre électronique qui évite les reflets et n'abime pas les yeux

e-Ink se connecte au Smartphone en Bluetooth et fonctionne via une application gratuite à télécharger sur le store Google ou Apple. Au lancement, elle sera disponible avec l'iPhone 5 et 5S.


Bénéficiant d'une distribution en avant-première, Bouygues Telecom s'impose comme un acteur incontournable des produits connectés (voir ici). La coque e-Ink complète une gamme déjà disponible sur accessoires.bouyguestelecom.fr et dans les magasins Bouygues Telecom*.

* : La gamme d'accessoires Bouygues Telecom est disponible dans plus de 400 Clubs Bouygues Telecom. Liste sur magasins.bouyguestelecom.fr, rubrique "Gamme accessoires Bouygues Telecom".

Source : Bouygues Telecom.

Created on