Bouygues Telecom Entreprises lance la 3ème édition du prix de la Femme Entrepreneure Numérique


Pour la troisième année consécutive, Bouygues Telecom Entreprises lance le "Prix de la Femme Entrepreneure Numérique" afin d'encourager les femmes qui se sont récemment lancées dans l'entreprenariat numérique et qui font preuve d'innovation.

Pour participer à ce prix, il faut être une entreprise française :

De moins de 10 salariés créées et dirigées par une femme
Dont la date de création est antérieure au 1er avril 2014
Ayant une activité dans le numérique et le digital

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 juillet.

Le jury, composé de collaborateurs de Bouygues Telecom et de professionnels du numérique, aura la mission de présélectionner les 3 finalistes qui répondront au mieux aux critères et aux valeurs du prix. Une vidéo de présentation de chaque projet sera alors soumise au vote des internautes, du 15 au 27 septembre 2014, sur le site www.pro.bouyguestelecom.fr.

Le prix Bouygues Telecom de la Femme Entrepreneure Numérique sera remis le 1er octobre 2014 lors du salon des Micro Entreprises et de la Journée Nationale des Femmes Entrepreneures.


La gagnante se verra remettre une dotation de 5.000 € ainsi qu'un équipement numérique Bouygues Telecom complet comprenant :

1 Smartphone
1 Tablette
1 Diffuseur WiFi
1 Forfait voix mobile Pro Bouygues Telecom offert pendant 12 mois
1 Abonnement Bbox Pro offert pendant 12 mois

L'ensemble des informations, dossier d'inscription, règlement, conseils des précédentes lauréates... est disponible sur le site : prix Bouygues Telecom de la Femme Entrepreneure Numérique.

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le