Le Nokia Lumia 530 sera disponible fin août chez Bouygues Telecom et B&YOU
Créé le
min reading

Dévoilé le 23 juillet dernier par Microsoft (voir ici), le nouveau smartphone Nokia Lumia 530 fonctionnant sous Windows Phone 8.1 et annoncé pour cet été à seulement 99 € sans abonnement sera également disponible fin août chez Bouygues Telecom et B&YOU.

Le Lumia 530 complète l'offre actuelle de Windows Phone. Il constitue en effet le premier Lumia accessible à moins de 100 € TTC, ce qui permet à davantage d'utilisateurs de profiter des innovations et des services Microsoft présents sur les smartphones Lumia haut de gamme, notamment avec la nouvelle version Windows Phone 8.1.

Le Lumia 530 est équipé de :

















Ses dimensions sont de 119,7 (hauteur) x 62,3 (largeur) x 11,7 (épaisseur) mm pour un poids de 129 grammes. Le Nokia Lumia 930 sera proposé dans le commerce en 4 coloris : orange, vert, blanc et gris foncé. Signalons que contrairement au Lumia 520, le 530 ne dispose pas de slot microSD.

Le Nokia Lumia 530 sera donc bientôt disponible (fin août) chez Bouygues Telecom et B&YOU comme nous l'ont confirmé les deux opérateurs aujourd'hui. Nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons plus d'informations. En attendant, vous pouvez retrouvre plus d'informations concernant le Lumia 530 sur le site de Nokia en cliquant ici.
Source : Bouygues Telecom.