La tablette Dell Streak 7 ne devrait plus tarder

Annoncée en avril dernier, la tablette Streak 7 de Dell ne devrait pas tarder à apparaitre sur le marché. Nos confrères d'Engadget ont en effet découvert plusieurs éléments de la future publicité télévisée qui lui sera consacrée. Peu de temps auparavant c'était sa certification WiFi qui annonçait que sa venue était proche.


Pour rappel, ce sont trois modèles de tablettes sous Android qui sont prévus au catalogue de Dell. La Streak 5 (dotée d'un écran 5") est déjà disponible au prix de 499 €, la Streak 7 (équipée d'un écran de 7") qui devrait donc arriver rapidement et enfin la dernière, la Streak 10 qui sera fournie avec un écran de 10". Ces deux dernières seront d'ailleurs très vraisemblablement présentées au CES en janvier 2011.

On ne connait pas encore précisément les caractéristiques de la Streak 7, mais les rumeurs prévoient un processeur double coeur nVIDIA Tegra 2, Android 2.2 ou 2.3, une vitre de type Gorilla Glass au dessus de l'écran, la même surcouche d'interface Stage UI que sur le modèle 5" et évidemment une connectivité WiFi.

En attendant, vous pouvez découvrir la Streak 5 sur le site de Dell.
Created on