7 NRA dégroupés et 107 DSLAM déclarés en août 2014 par Bouygues Telecom
Créé le
min reading

Bouygues Telecom ne disposait jusqu'à ce début d'année d'équipements que dans 631 NRA, privilégiant plutôt la location de DSLAM à Axione, SFR et même Orange. Après un premier dégroupage de 30 NRA en propre (formant le réseau "Dolmen") réalisé au premier trimestre suivi de 2 nouveaux NRA en mai dernier, 6 déclarés en juin puis 5 en juillet, ce sont 7 nouveaux NRA et 107 DSLAM qui ont été déclarés durant le mois d'août, donc autant de NRA bientôt dégroupés, avec comme objectif d'atteindre rapidement les 1.000 NRA puis 1.500 d'ici à fin 2015.

En voici la liste (NRA / Emplacement / Nbre de lignes / Date de déclaration) :








Côté déclarations (NRA / Emplacement / Nbre de lignes / Date de déclaration) :











































































































Le nombre de clients éligibles aux nouvelles offres fixes de Bouygues Telecom et B&YOU va donc continuer d'augmenter (déjà plus de 12 millions de foyers).
Pour accéder à la liste de NRA dégroupés par Bouygues Telecom, vous pouvez consulter la carte de déploiement ADSL de DegroupNews en cliquant ici. Filtrez ensuite le résultat via le bouton "Bouygues". Et pour découvrir l'intérieur d'un NRA dégroupé et les équipements (DSLAM) de Bouygues Telecom, vous pouvez consulter notre dossier spécial en cliquant là.

Précisons que toutes les informations données dans cet article ne sont pas officielles de Bouygues Telecom mais issues d'observations réalisées par le site Stats-dégroupage. Elles ne prétendent donc à aucune exhaustivité.
Sources : Stats-dégroupage & DegroupNews.