Le 2 octobre, la chaîne MCM Pop laissera place à RFM TV sur la Bbox


Le groupe Lagardère Active lancera la chaîne RFM TV, issue de la célèbre radio musicale adulte, le 2 octobre prochain à 18h en remplacement de MCM Pop sur le canal 84 de la Bbox (bouquet Bbox Grand Angle à 12,90 €/mois sans engagement).


Cette nouvelle chaîne RFM TV visera les 25-49 ans et diffusera "un mélange de clips des années 1980-90 et de nouveautés, ainsi que de shows musicaux et de cartes blanches à des artistes". On pourra notamment y retrouver les plus grandes stars de la chanson française et internationale qui font déjà le succès de la radio RFM comme par exemple Jean-Jacques Goldman, Rihanna, Pharrell Williams, Patrick Bruel, Bruno Mars, Madonna ou encore Lionel Richie. C'est l'actuel directeur de RFM qui prendra la direction de cette nouvelle chaîne.


La grille des programmes de RFM TV s'organisera autour des rendez-vous suivants :

Des réveils 100 % clips / 100 % tubes
Le Hit RFM : classement des incontournables du moment
RFM Night Fever : LE programme phare des soirées clubbing
Le meilleur des interviews VIP de RFM
Des soirées événements : telles que le RFM Music Show enregistré aux Folies Bergère (live unique avec Pascal Obispo, Julien Doré, Texas, Calogero, Yannick Noah, Cats on Trees, Emmanuel Moire, De Palmas, Christophe Mae, Indila et Birdy) pour la soirée de lancement le 2 octobre

Rappelons qu'une chaîne RFM TV avait déjà existé sous licence entre 1999 et 2005 dans un bouquet d'AB Group.

Source : LeBlogTvNews.

Created on