La montre Motorola Moto 360 disponible fin septembre chez Bouygues Telecom


Dévoilée officiellement lors de l'IFA de Berlin, la toute première montre connectée "Moto 360" de Motorola fonctionnant sous Android Wear sera disponible fin septembre dans la boutique d'accessoires de Bouygues Telecom au tarif de 249,99 €.


Design classique

La Moto 360 reste fidèle à l'image intemporelle de la montre-bracelet classique. Son design arrondi permet d'optimiser la zone d'affichage tout en assurant un ajustement confortable afin de pouvoir obtenir toutes les informations dont vous avez besoin directement sur votre poignet.

Fabrication de qualité

Qu'il s'agisse de son boîtier en acier inoxydable ou du cuir Horween de renommée internationale, chaque matériau est sélectionné et assemblé de manière méticuleuse. Le verre Corning Gorilla permet d'éviter les rayures et de protéger votre investissement. 


Consultation des dernières informations d'un simple coup d'oeil

La Moto 360 affiche des notifications pratiques en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et de ce que vous êtes en train de faire. Ainsi, vous êtes toujours sur la bonne piste. Bulletins météo, alertes de vol, conditions de circulation, et bien d'autres notifications, toutes fonctionnant sous Android Wear. Tout devient aussi simple que de jeter un coup d'oeil à votre poignet.

Commandes vocales

Le contrôle vocal vous permet de faire avancer les choses, même lorsque vous avez les mains prises. Il vous suffit de dire "Ok Google" pour envoyer des messages, consulter la météo et même obtenir un itinéraire.

Une montre qui se recharge en même temps que vous

Profitez d'une autonomie de la batterie toute la journée. Rechargez votre Moto 360 sur sa station de recharge la nuit. Votre montre continue à afficher l'heure pendant qu'elle se recharge, faisant de la station de recharge un élément idéal pour votre bureau ou votre table de nuit.


Spécifications techniques

Système d'exploitation : Android Wear
Ecran : LCD circulaire de 1,56" avec verre Corning Gorilla Glass 3 et une résolution de 320 x 290 pixels (205 ppp)
Processeur : Texas Instruments OMAP 3
Mémoire vive : 512 Mo
Capacité de stockage : 4 Go
Connectivité : Bluetooth 4.0 LE
Capteurs : podomètre et moniteur de fréquence cardiaque optique (PPG)
Microphone : intégré
Batterie : 320 mAh avec une autonomie annoncée d'une journée (usage mixte)
Résistance à l'eau : IP 67
Dimensions : 46 (diamètre) x 11,5 (hauteur) mm
Poids : 49 grammes (avec bracelet en cuir)
Configuration requise : Smartphones équipés d'Android 4.3 ou version ultérieure (vérifiez la compatibilité sur g.co/WearCheck).

Existe avec boîtier en acier inoxydable clair avec bracelet en cuir Horween gris et boîtier en acier inoxydable foncé avec bracelet en cuir Horween noir.


La montre Motorola Moto 360 sera donc disponible à 249,99 € fin septembre sur la boutique d'accessoires de Bouygues Telecom, accessible en cliquant ici.

Source : Bouygues Telecom.

Created on