La chaîne Stylia va également disparaître de la Bbox fin décembre


En difficulté d'audience et financière suite notamment à sa disparition de CanalSat en 2011, la chaîne Stylia va finalement cesser d'émettre à la fin de l'année. Elle est actuellement accessible via le canal 205 du bouquet Bbox Grand Angle (12,90 €/mois sans engagement).


La chaîne Stylia est consacrée aux tendances de l'art de vivre : mode, décoration & design, gastronomie, destinations et lieux de rêve, portraits de stars... Aux côtés de nombreux programmes plébiscités par les téléspectateurs (Masterchef, Projet Haute Couture, la série présentée par le top model Heidi Klum, Dream Home : la Maison de mes Rêves, etc...), la chaîne propose  deux  rendez-vous hebdomadaires pour les téléspectateurs : Avis de tendances, le magazine "lifestyle" de Sandrine Quétier et "A la vie, à la mode", le magazine de mode impertinent présenté par Elisabeth Bost.


Depuis 2012, Stylia a en effet perdu un tiers de son chiffre d'affaires puis a plongé dans le rouge. L'audience est passée quant à elle de 0,3 % en 2008 à moins de 0,1 %. Et depuis l'automne 2010, le nombre de téléspectateurs a été divisé par six. Le groupe TF1, propriétaire majoritaire de la chaîne a donc décidé de fermer la chaîne.

Source : BFM Business.

Mis à jour le