Bouygues Telecom organise le premier tournoi FIFA 15 Ultimate Team (FUT15)


Après le sponsoring d'équipes pro, de YouTubeurs / streamers et du tournoi HearthStone, Bouygues Telecom continue son aventure dans l'e-sport avec le premier tournoi FIFA 15 Ultimate Team : la "#4GBouygues CUP", du 10 au 28 octobre 2014.


Il s'agit d'un tournoi en ligne sur le mode FUT (FIFA Ultimate Team) de FIFA 15 sur Xbox One avec 256 joueurs. Système BO1 pour tous les tours jusqu'en finale (inclues). Les joueurs devront effectuer leurs matchs aux heures imposées (voir planning). Présence obligatoire sur le Chat de discussions les soirs de compétitions. Un retard de 20 mn est toléré. Les qualifications se déroulent entre le 10 et 22 octobre 2014.


Les quatre demi-finalistes seront conviés dans les locaux de Bouygues Telecom à Issy-les-Moulineaux (92) pour disputer les 1/2 finales, petite finale et finale. Les matchs seront retransmis en live sur YouTube avec des commentaires de Brak et Djinn.


Les quatre gagnants remporteront un pack VIP (prise en charge transport, hébergement et entrée au salon) pour la Paris Games Week (le plus grand salon de jeux vidéo en France), des hotsposts 4G avec abonnement d'un an, une manette Burn Controllers et un abonnement Xbox Live 1 an.

Lors de la phase finale, les joueurs auront également la chance de rencontrer Bruce Grannec (champion de France en titre et 4 fois champions du monde) afin le défier à FIFA 15 et recevoir des conseils.

Pour plus d'informations et/ou pour vous inscrire, cliquez ici.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le