Bouygues Telecom et Microsoft lancent le paiement sur facture mobile


Comme nous vous l'annoncions au début du mois (voir ici), Bouygues Telecom et Microsoft lancent le paiement sur facture mobile pour leurs clients, utilisateurs de mobiles Windows Phone. Ce nouveau service de paiement sur facture va permettre aux clients Bouygues Telecom et B&YOU d'acheter en toute simplicité et de façon sécurisée des applications, des jeux et de la musique depuis le "Windows Phone Store".


Le magasin d'applications et de contenus "Windows Phone Store" est désormais connecté au système de facturation de Bouygues Telecom. Les achats effectués par les clients, se retrouveront directement sur la facture mobile. Les clients Bouygues Telecom et B&YOU recevront une confirmation par SMS ainsi qu'un email pour faciliter le suivi de leurs dépenses. Ils pourront également les consulter depuis leur espace client et personnaliser un seuil de dépense.


Ce service de paiement sur facture a été développé par Bouygues Telecom en collaboration avec Microsoft. Il vient enrichir l'offre de paiement sur le "Windows Phone Store". En effet, jusqu'à présent, les clients ne disposaient que d'une seule solution : l'insertion leur numéro de carte bleue.

Plus d'informations sur ce nouveau service en cliquant ici.

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le