Bouygues Telecom connecte en 4G+ le stand Game One / Alienware à la Paris Games Week


Bouygues Telecom connectera en 4G+ l'espace Game One / Alienware (Hall 3 - E029) pendant la Paris Games Week, qui se tiendra du 29 octobre au 2 Novembre à la Porte de Versailles.


Grâce au réseau très haut débit mobile de Bouygues Telecom, les visiteurs et joueurs professionnels invités pourront participer à des tournois de jeux vidéo tout au long de l'événement, sur plus de cinquante ordinateurs connectés.


Techniquement, la 4G+ sera apportée sur le site du salon via un totem dédié puis captée depuis le stand par des box 4G connectées à ce totem et enfin redistribuée à la soixantaine de machines présentes (dont 39 Alienware Alpha) par des switches Alienware. Un speedtest réalisé après l'installation a permis de constater un débit de 199 Mb/s !


Le mercredi 29 octobre à 16h30, Bouygues Telecom proposera aux fans et visiteurs de la Paris Games Week de rencontrer Yellowstar, triple champion d'Europe sur le jeu League of Legends, pour une séance de questions/réponses, de dédicaces et de photos.


Chaque jour, Bouygues Telecom organisera des animations sur Twitter, pendant toute la durée du salon :

Les visiteurs de la Paris Games Week seront invités à partager une photo du salon avec leur communauté

Le YouTuber Wartek posera une question quotidienne sur l'univers du gaming


Un tirage au sort désignera les gagnants qui remporteront des hotspots 4G+ et des abonnements d'un an au forfait Bbox Nomad. Grâce à leur nouvel équipement, les gagnants pourront découvrir l'expérience du jeu en mobilité sur ordinateurs, tablettes et consoles et pourront diffuser leurs sessions de jeu en direct sur les plateformes de partage de vidéos.


Bouygues Telecom couvre 70 % de la population en 4G, et les 16 plus grandes villes de France en 4G+.

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le