La Sony SmartWatch 3 disponible chez Bouygues Telecom dès le 3 novembre


Bouygues Telecom étoffe sa gamme de montres connectées avec la Sony SmartWatch 3. La première montre connectée Android Wear de Sony sera disponible dans la version noire, dès le 3 novembre dans le réseau Club Bouygues Telecom et sur accessoires.bouyguestelecom.fr.


Fonctionnant sous Android Wear, le système d'exploitation de Google pour les montres, la SmartWatch 3 s'adapte à tous les styles de vie.


Les différentes applications téléchargeables permettent à la SmartWatch 3 d'être personnalisée à l'infini et en toute simplicité.

Bénéficiant de nombreuses fonctions autonomes (ne nécessitant pas un smartphone), elle reste un accessoire convivial et utile.

Elle permet de consulter des informations de toutes sortes, en un seul coup d'œil, et en toute discrétion grâce à son système de notification par vibreur  ou encore la commande "OK Google".


Caractéristiques principales

Système d'exploitation : Android Wear
Ecran transflectif 1,6" avec une résolution de 320 x 320 pixels
Processeur quadri-coeur ARM A7 cadencé à 1,2 GHz
Mémoire vive de 512 Mo
Capacité de stockage de 4 Go
Connectivité Bluetooth 4.0 et NFC
Capteur de lumière ambiante
Accéléromètre
Boussole
Gyroscope
GPS
Microphone intégré
Touche marche/arrêt/activation
Connecteur microUSB
Protégée contre l'intrusion d'eau (IP68)
Batterie de 420 mAh (jusqu'à 2 jours d'autonomie en utilisation normale)
Bracelets interchangeables (vendus séparément et disponibles en différentes couleurs)
Poids de 45 grammes


La SmartWatch 3 est optimisée pour les appareils fonctionnant sous Android 4.3 et les versions ultérieures. Elle possède différentes commandes : saisie vocale, écran tactile et gestuelle.


Prix : 229,99 €. Elle sera disponible dans plus de 400 magasins Club Bouygues Telecom (liste sur magasins.bouyguestelecom.fr, rubrique "Gamme accessoires Bouygues Telecom").

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le