Bouygues Telecom annonce le rachat de 100 % des parts de la société 1913 SAS


Bouygues Telecom annonce le rachat de 100 % des parts de la société 1913 SAS, un de ses principaux partenaires et distributeurs Entreprises en France.


Créée en 2005, la société 1913 a été le précurseur en France de la vente à distance d'offres de service téléphonique aux entreprises. 1913 a développé un portefeuille de plus de 4.000 entreprises clientes, réparties sur tout le territoire national. 1913 est également l'inventeur des services de Telcogérance qui permettent aux entreprises d'externaliser la gestion technique, administrative et financière de flottes de smartphones ou de tablettes.


Son fondateur, Roland Massenet déclare : "Nous sommes heureux et fiers de cette opération qui continue de rapprocher les équipes de 1913 et de Bouygues Telecom Entreprises pour accélérer le développement de nouveaux services à valeur ajoutée. 1913 apporte sa dynamique entrepreneuriale à la croissance d'activités complémentaires aux métiers traditionnels d'opérateur télécom".

Thierry Labbé, Directeur Général Entreprise ajoute : "Nous sommes heureux d'intégrer 1913 dans notre écosystème. Nous allons nous appuyer sur les compétences des équipes de Roland Massenet pour accélérer le développement régional et la généralisation de nouveaux services pour les entreprises".

Source : Bouygues Telecom.
Created on