Bouygues Telecom offre 1 an de TV via B.tv sans décompte du fair-use


Vous avez peut-être déjà reçu un SMS et/ou mail de la part de Bouygues Telecom ces derniers jours annonçant que l'opérateur vous offre la TV en illimité pendant 1 an sur votre smartphone. Une bonne nouvelle pour accompagner le lancement des nouvelles offres mobiles !


Rappelons qu'aucun client ne bénéficie de la TV en illimité par défaut dans son offre : l'utilisation de la TV sur son smartphone utilise du flux data et celui-ci est donc décompté du fair-use de chaque forfait (si ce service est inclus dans ce dernier). A titre d'information, 1 heure de B.tv c'est environ 850 Mo consommés !


Aussi Bouygues Telecom ne décompte plus pendant 1 an les données consommées par l'utilisation en 3G/4G de l'application B.tv de votre forfait, vous laissant autant de datas supplémentaires pour surfer, envoyer/recevoir des mails, tchater, etc... Cette offre est valable depuis le 20 novembre pour tous les détenteurs d'un Forfait Sensation de 3 Go ou plus, sans aucune intervention de votre part.


Avec l'application gratuite B.tv pour iOS, Android et Windows Phone, vous profitez de plus de 70 chaînes en direct et en haute qualité avec toutes celles de la TNT, mais aussi Disney Channel, Eurosport, Ushuaïa TV, LCI, Paris Première, Téva, TV Breizh et bien d'autres encore !

Télécharger sur l'App Store  Télécharger sur Google Play  Télécharger sur le Windows Phone Store

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le