Bouygues Telecom devrait dévoiler les Bonus Sensation le 15 janvier prochain


Bouygues Telecom organise un événement spécial "dédié aux divertissements" le 15 janvier 2015 à son siège d'Issy-les-Moulineaux durant lequel les futurs bonus qui seront proposés aux forfaits mobiles Sensation devraient être dévoilés. L'invitation présente en effet différents visuels qui semblent représenter ces fameux futurs bonus.


On sait déjà que le service de streaming musical Spotify en fait partie (ce serait l'image de casque), une offre de jeux avec Gameloft serait le second bonus d'après la constatation d'un lecteur de Mac Generation dans ses options proposées à son Forfait Sensation, mais disparues depuis (représentée par l'image de manette).


Resteraient donc deux autres options si l'ont se fie au nombre de logos présents : une qui aurait peut-être un rapport avec un service de vidéo (image de flèche, symbole de lecture) et enfin une mystère (le cadeau) !


Réponse donc mi-janvier, en attendant n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et quelle option vous souhaiteriez voir apparaitre aux Forfaits Sensation !

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 15/01/15] Le troisième Bonus Sensation sera bien un service de vidéo, il s'agit de CanalPlay Start (films et séries). Un bonus inclus serait à choisir parmi les trois pour tous les détenteurs d'un Forfait Sensation 5 Go et +. Concernant Spotify, il s'agit de la version premium du service.
Mis à jour le