National Geographic Channel, Nat Geo Wild, Voyage et Trek arrivent sur la Bbox


Bonne nouvelle en ce début d'année ! Dès le 29 janvier prochain, 4 nouvelles chaînes arrivent sur la Bbox. A cette occasion, elles seront diffusées en clair jusqu'au 26 février 2015.


NOUVEAU ! - La référence mondiale du documentaire
La chaîne National Geographic Channel cherche constamment à dépasser les frontières du savoir, en le rendant accessible au plus grand nombre grâce des programmes aussi divertissants qu'enrichissants sur la science, l'histoire et l'exploration du monde. Disponible dans l'offre de base pour les clients premium (Sensation et Miami) ainsi que le bouquet "Bbox grand angle" sur le canal 36 (disponible en HD).


NOUVEAU ! - La chaîne des plus beaux documentaires animaliers
Des plus hautes montagnes aux profondeurs mystérieuses des océans, Nat Geo Wild offre aux spectateurs de tous âges une immersion unique dans la nature, à la rencontre des magnifiques créatures qui l'habitent, à travers des images à couper le souffle et des récits poignants. Disponible dans le bouquet "Bbox grand angle" sur le canal 209 (disponible en HD).


NOUVEAU ! - La chaîne de la découverte du monde et des hommes
Voyage est la chaîne de l'évasion et de la découverte du monde. Positive, curieuse et décalée, Voyage met les rencontres et les aventures humaines au coeur de ses histoires et emmène les téléspectateurs dans des aventures incroyables aux quatre coins de la planète. Disponible dans le bouquet "Bbox grand angle" sur le canal 220 (disponible  en HD).


La chaîne de l'aventure outdoor dédiée au dépassement de soi : VTT, marathon, trekking, équitation, plongée... une montée d'adrénaline au quotidien. Disponible dans le bouquet "Bbox grand angle" sur le canal  210. Elle remplace la chaîne ESCALES (voir ici).


De plus, sachez qu'à partir du 26 février les chaînes EUROSPORT et EUROSPORT2 ne seront hélas plus disponibles dans l'offre Bbox. Les clients peuvent cependant y souscrire via l'univers CANALSAT. Cette disparation concerne tous les opérateurs suite à la revente des chaînes par TF1. Le groupe Canal+ en aura alors l'exclusivité.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le