Découvrez le groupe Shake Shake Go qui s'est produit chez Bouygues Telecom le 15 janvier


Lors de la soirée de présentation des Bonus Sensation à la presse qui s'est tenue le 15 janvier dernier au siège de Bouygues Telecom à Issy-les-Moulineaux, le groupe Shake Shake Go s'est produit sur scène en partenariat avec Spotify.


Avec plus de 2 millions de streams pour leur titre England Skies, le groupe franco-britannique Shake Shake Go est définitivement la révélation de ce début d'année 2015. Remarqué par les Inrocks également, leur premier single ne quite pas le Top 50 de Spotify en France et en occupe aujourd'hui la 5ème position.


Pour vous donner un avant-goût de leur premier EP qui sortira le 9 mars prochain, les Shake Shake Go vous offrent une Spotify Session exclusive enregistrée dans les locaux de Spotify à Paris quelques heures avant leur prestation chez Bouygues Telecom. Outre la version acoustique de England Skies, deux nouveaux titres qui figureront dans leur EP : "Doors To Heaven" et "Take me to the sea" ainsi qu'une reprise très réussie de "She Drives Me Crazy" des Fine Young Cannibals.


Fin 2014, les Shake Shake Go ont été repérés par Spotify et mis en avant en tant qu'artistes Spotlight, le programme de découverte de jeunes talents Spotify. Leur titre England Skies a été intégré à la playlist "Talents à suivre-Spotlight 2015" et a été régulièrement mis en avant dans de nombreuses playlists Spotify et a habillé la musique du sponsoring pub Spotify de la météo sur Canal +.
 
Ils seront en concert à La Boule Noire à Paris le 11 février prochain. Un évènement à ne pas rater, ce groupe étant vraiment sympa ! En attendant, vous pouvez découvrir leur session Spotify en bas de cet article.


Rappelons que les Forfaits Sensation 5 Go et plus (ainsi que le 3 Go dès le 23 mars) permettent de bénéficier gratuitement pendant 24 mois du bonus Spotify Premium : leader mondial du streaming musical, Spotify propose son offre Premium donnant accès en illimité à plus de 30 millions de titres depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, avec la possibilité d'écouter sa musique hors connexion. Plus d'informations en cliquant ici.

Source : Spotify.
Mis à jour le