Bientôt les appels illimités vers les mobiles chez Bouygues ?
Créé le
min reading

Suite à cette dernière annonce, tous les regards se sont évidemment tournés vers Orange et Bouygues Telecom. Si le premier a annoncé étudier le mouvement et être prêt à répondre si un réel engouement pour les appels illimités se fait sentir chez les utilisateurs, nous apprenons aujourd'hui par l'intermédiaire du site Challenges.fr que Bouygues Telecom pourrait basculer son offre quadruple play Ideo incluant 3 heures vers les mobiles depuis sa Bbox (à 39,90 €/mois) vers des appels en illimité à l'image de ses deux concurrents.
L'opérateur devrait ou non confirmer la chose lors d'annonces prévues pour le 17 janvier. Ce dernier a semble-t-il préféré de ne rien corroborer pour le moment.
Grâce à ses multiples offres quadruple play Ideo, Bouygues Telecom est depuis de nombreux mois le FAI qui recrute le plus de nouveaux abonnés. Après l'annonce de l'arrivée future d'une nouvelle Bbox équipée d'un processeur encore plus performant que celui que la Freebox Révolution (Intel Atom CE 4200 contre Intel Atom CE 4100) et si les appels vers les mobiles effectués depuis sa box se confirment, Free risque de rencontrer un challenger de poids dans quelques mois… Ce dernier ne pouvant pour le moment pas proposer d'offres incluant le mobile dans ses forfaits.
Un nouvel élan semble s'amorcer !
[MàJ 13/01/11] Bouygues Telecom aurait démenti toute volonté de proposer les appels vers les mobiles en illimité dans ses forfaits sans augmentation de prix.