Nouveau firmware 1.01.060.6 en approche pour la Bbox Miami


Bouygues Telecom améliore en continu l'interface et l'expérience de la nouvelle Bbox Miami, notamment en prenant en compte les nombreuses contributions des clients qui la possèdent. Celles-ci ont été primordiales et ont permis non seulement de corriger les anomalies résiduelles qui étaient encore présentes mais également d'apporter un regard neuf sur le produit pour y apporter les améliorations nécessaires.

Sachez que grand nombre de vos remarques sont encore en train d'être prises en compte et intégrées dans Miami, le travail n'est pas terminé, l'opérateur améliore en continu l'interface et l'expérience.


En effet la Bbox Miami permet de gagner en agilité et ainsi à Bouygues Telecom de proposer à ses clients des évolutions très régulièrement afin de leur faire profiter des dernières innovations. C'est dans ce sens qu'une nouvelle mise à jour 1.01.060.6 va leur être déployée dans les prochaines semaines.

Celle-ci se fera en mode Mandatory, ce qui veut dire que votre décodeur va vous proposer via un "pop up" une demande de mise à jour que vous devrez accepter.


Quoi de neuf dans cette mise à jour de Miami ?

Evolutions :

Mise à jour automatique des plans de services au démarrage
Catch Up chaînes payantes
Ajout de 16 nouvelles applications (liens vers le Play Store)

Corrections :

Amélioration de la gestion du zapping rapide
Correction pour la sortie de timeshift
Ajustement des niveaux sonores entre chaînes SD/HD
Réglage du volume des chaines plus affiné (niveaux plus fins)
Détection de l'upgrade du firmware
Amélioration des contenus VOD adultes en streaming

Ce nouveau firmware est actuellement envoyé auprès des premiers clients puis sera déployé dans un second temps chez tous les autres si aucun problème majeur n'est remonté. Son numéro de version exact pourrait donc éventuellement évoluer le cas échéant.

Pour en bénéficier, rien à faire, cette mise à jour sera automatiquement poussée par Bouygues Telecom sur votre Bbox.

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le