40 ans toujours puceau disponible en Blu-ray


Si vous recherchez une comédie pour passer un bon moment, sachez que le film "40 ans toujours puceau" avec l'excellent Steve Carell est disponible depuis le 11 janvier au format Blu-ray. Si vous ne connaissez pas ce classique, en voici le Synopsis. Au seuil de la quarantaine, Andy un timide caissier d'un magasin d'électronique, est toujours puceau. En apprenant cet état de fait lors d'une partie de poker, ses collègues David, Jay et Cal décident de prendre en main sa tardive initiation : de gré ou de force, Andy va devoir faire le grand saut…

Le film édité par Universal Pictures dure 2h13 et est proposé dans son format 1.85:1 (16/9) d'origine. Sur l'édition en haute définition nous retrouvons es pistes audio française, italienne, allemande, espagnole et japonaise en DTS-HD 5.1 et une version anglaise en DTS-HD Master Audio 5.1. Les sous-titres sont proposés en français, anglais, italien, allemand, espagnol, japonais, cantonais, danois, néerlandais, finlandais, grec, islandais, coréen, norvégien, portugais suédois et mandarin.


Les bonus sont assez nombreux : Le bêtisier, Tu sais comment je sais que tu es homo ?, Les fantasmes d'Andy, Cal et Paula, Conseil de Mooj, Conseils d'épilation, Le speed dating, Série de répliques, Mon dîner avec Stormy, Commentaire du film par le réalisateur et Steve Carell (acteur et coscénariste) ainsi que les acteurs, Commentaire audio du réalisateur ainsi que du coscénariste et de l'acteur/coproducteur Seth Roagen puis enfin Bandes-annonces de La Porte des Secrets et de Serenity.

40 ans toujours puceau offre un vrai moment de divertissement, certaines scènes dont celle de l'épilation sont même devenues cultes ! A voir ou à revoir ! Prix public : 19,90 €. La version DVD est toujours disponible à la vente.
Mis à jour le