Choisissez le prochain week-end de data illimitée #4GBouygues !


Bouygues Telecom propose à ses clients de choisir le prochain week-end data illimitée ! Le mois de mai approchant à grands pas synonyme de week-ends prolongés, Bouygues Telecom met en place un vote du 16 au 23 avril pour choisir le prochain week-end data illimitée. Au choix du 1 au 3 mai ou du 8 au 10 mai 2015.


De quoi profiter pleinement des applications telles que B.tv pour regarder la TV sur son smartphone ou tablette, ou encore Netflix ou Spotify ! En mai, surfez comme il vous plait !

Partage de connexion
Upload de photos ou vidéos HD
Streaming live
Téléchargement
Etc...


Tous les clients Bouygues Telecom (grand public + pro) pourront bénéficier de la data illimitée. NB : il faut penser à éteindre et rallumer son device (smarthphone ou hotspot) le samedi dès 0h01.


Il n'y aura donc aucune limite de fair-use ! Pour rappel, le précédent record est de 920 Go de data consommés (voir ici). Quelqu'un arrivera-t-il à battre ce record ?

Pour voter, c'est par ici : http://po.st/VoteData.

Rendez-vous le 24 avril pour connaître les résultats et... bon surf en #4GBouygues !

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 24/04/15] Le résultat étant très serré, Bouygues Telecom va finalement offrir les 2 week-ends data illimitée en mai pour satisfaire l'ensemble de ses clients. Plus d'informations en cliquant ici.

Mis à jour le