Nouveau firmware 1.01.060.12 en approche pour la Bbox Miami


Bouygues Telecom améliore en continu l'interface et l'expérience de la nouvelle Bbox Miami, notamment en prenant en compte les nombreuses contributions des clients qui la possèdent. Celles-ci ont été primordiales et ont permis non seulement de corriger les anomalies résiduelles qui étaient encore présentes mais également d'apporter un regard neuf sur le produit pour y apporter les améliorations nécessaires.

Sachez que grand nombre de vos remarques sont encore en train d'être prises en compte et intégrées dans Miami, le travail n'est pas terminé, l'opérateur améliore en continu l'interface et l'expérience.


En effet la Bbox Miami permet de gagner en agilité et ainsi à Bouygues Telecom de proposer à ses clients des évolutions très régulièrement afin de leur faire profiter des dernières innovations. C'est dans ce sens qu'une nouvelle mise à jour 1.01.060.12 va leur être déployée dans les prochaines semaines.

Celle-ci se fera en mode Mandatory, ce qui veut dire que votre décodeur va vous proposer via un "pop up" une demande de mise à jour que vous devrez accepter.


Quoi de neuf dans cette mise à jour de Miami ?

Correction sur le SPDIF (sortie son optique)
Repli IPTV-OTT (meilleure gestion des flux pour les connexions à débits limités)
Correction du crash comedia lors d'enregistrements
Ancienne version YouTube remise dans cette version (celle qui permet Chromecast. Attention les FUTEURS qui ont configuré une adresse gmail prendront la dernière mise à jour YouTube du Play Store automatiquement et la dernière version n'est pas Chromecastable, retour de cette fonctionnalité lors de l'arrivée future d'Android Lollipop)
Amélioration des TR69 pour la joignabilité sur ACS

Ce nouveau firmware sera déployé dans les prochains jours.

Pour en bénéficier, rien à faire, cette mise à jour sera automatiquement poussée par Bouygues Telecom sur votre Bbox.

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 27/04/15] Le déploiement de ce nouveau firmware a commencé dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 avril 2015.

Mis à jour le