Important problème technique touchant le service TV de la Bbox ADSL hier soir


A la lecture de vos témoignages sur notre page Facebook et fil Twitter, de nombreux clients ADSL ont subi hier soir (peu avant 21h30) un problème technique qui a impacté les services TV de la Bbox. Le flux a alors brutalement disparu, laissant place à un écran noir.


Bouygues Telecom a aussitôt communiqué sur les réseaux sociaux pour assurer que l'incident avait bien été déclaré et était en cours en résolution, tout en présentant ses excuses pour le désagrément subi, remerciant par la même occasion ses clients pour leur patience.


Pour une majeure partie des abonnés, le flux TV est revenu en fin de soirée, pour d'autres il perdure toujours à l'heure actuelle. Contacté par nos soins, les Woobees nous ont confirmé que le rétablissement était quasi complet et qu'une intervention est prévue cette nuit occasionnant une coupure d'un quart d'heure environ de la TV sur IP pour un retour optimal.


N'hésitez donc pas à redémarrer électriquement votre décodeur TV Bbox (débranchez puis rebranchez au bout de quelques secondes son câble d'alimentation) pour récupérer le service TV. Si cela ne donne rien, retentez alors cette opération dès demain matin.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le