La nouvelle Bbox Miami est déjà victime de son succès !


Comme l'ont remarqué nos confrères d'Univers Freebox, la nouvelle Bbox Miami sous Android est déjà victime de son succès car actuellement en rupture de stock chez Bouygues Telecom ! Rappelons qu'elle avait été lancée en janvier dernier pour les anciens clients et en mars pour tous.


Contactés par nos soins, l'opérateur nous a en effet confirmé en livrer vraiment "beaucoup" et de ce fait ne plus être provisoirement en mesure de satisfaire les demandes depuis quelques jours, que ce soit pour les nouvelles souscriptions comme pour les migrations. Rien d'étonnant quand on voit les recrutements records de Bouygues Telecom dans le fixe (en moyenne 100.000 par trimestre) depuis un an et demi !

Heureusement, cette situation devrait rapidement revenir à la normale car Bouygues Telecom attend un nouveau réassort d'ici peu.


Pour tout savoir sur l'offre premium Bbox Miami à 25,99 €/mois (ADSL/VDSL et FTTH), c'est par ici.

L'occasion de signaler que jusqu'au 23 août 2015, Bouygues Telecom rembourse jusqu'à 100 € des frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet (FAI) pour la souscription à une offre Bbox, Bbox Sensation fibre, Bbox Miami, Bbox Miami fibre et versions PRO associées ! Plus d'informations en cliquant ici.

Source : Bouygues Telecom via Univers Freebox.

[MàJ 03/06/15] Jean-René Cazeneuve (Bouygues Telecom) annonce un retour progressif à la normale concernant la disponibilité de la Bbox Miami.

Mis à jour le