Un hotspot 4G WiFi pour les touristes étrangers visitant Paris et sa région


Le Comité Régional du Tourisme, premier opérateur touristique de la destination Paris Ile-de-France, propose à partir de ce 1er juin, le WiFi de poche aux touristes étrangers dès leur arrivée.


Ce boîtier de poche, d'une autonomie de six heures, permet au visiteur d'avoir accès à Internet haut-débit illimité pendant son séjour, en dehors des lieux habituels connus (Hôtels, Cybercafés...) et ainsi de pouvoir utiliser l'ensemble des applications ou sites web utiles à la visite de Paris et de sa région.


Il est disponible, dans un premier temps, sur les Points Information Tourisme de l'aéroport Paris Charles de Gaulle et des Galeries Lafayette, une offre développée en partenariat avec la startup Travel WiFi, renommée pour sa qualité de services et son service après-vente, et Bouygues Telecom. Une centaine de ces boîtiers est actuellement disponible.


Une offre innovante et compétitive pour une connexion Internet haut débit

Ce dispositif mobile unique est pratique et simple à utiliser pour obtenir rapidement un réseau WiFi privé et sécurisé.

Il s'adresse à tous les publics et permet, pour 7,90 € TTC de location par jour, la connexion Internet haut débit 4G de 10 appareils simultanément, quel que soit leur type, en tous lieux et durant tout le séjour.

A travers ce service, c'est donc une connexion permanente que l'on apporte aux visiteurs renforçant ainsi un accueil de qualité à Paris et en Ile-de-France.


"Avec plus de 46 millions de visiteurs français et internationaux par an pour la destination, l'amélioration de la qualité de l'accueil est un objectif permanent pour le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France et les professionnels du tourisme francilien qu'il accompagne. En l'absence d'une couverture WiFi généralisée à Paris Ile-de-France et à l'heure où les visiteurs sont de plus en plus connectés, nous leur proposons une connexion WiFi facile. De vrais besoins existent en raison des prix élevés des forfaits en itinérance à l'étranger" explique François Navarro, Directeur général du Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France.

Sources : Comité Régional du Tourisme & AFP via Bouygues Telecom.

Created on