Bouygues Telecom, premier opérateur en France à proposer la montre connectée Pebble Time


Bouygues Telecom enrichit sa gamme de montres connectées en proposant la dernière-née de la marque Pebble : la Pebble Time.


La montre connectée Pebble Time a bénéficié d'une campagne de financement participatif record, sur le site KickStarter avec plus de 20 millions de dollars récoltés en un mois auprès de 78.471 contributeurs.

Elle est désormais en précommande sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom en trois coloris (blanche, noire et rouge) : accessoires.bouyguestelecom.fr et sera disponible dès le 1er août dans l'ensemble du réseau Club Bouygues Telecom quelques semaines après sa sortie aux Etats-Unis.


La Pebble Time est compatible avec les Smartphones Android 4.0 et +, iOS 8 et +.

Simple d'utilisation, elle embarque par défaut de nombreuses applications : réveil, télécommande pour la musique, accès aux notifications, suivi de son activité physique... La présence d'un microphone permet de prendre des notes ou de répondre par dictée vocale quand on reçoit un message. Résistante à l'eau, elle est étanche jusqu'à 30 mètres et offre une autonomie de 7 jours.


La Pebble Time permet d'accéder aux activités de vos journées (podomètre, emails, ...) et d'avoir des informations sur les jours à venir (météo, ...). Elle peut être utilisée comme traqueur d'activité avec les applications Misfit et Jawbone.

Elle offre un design sobre et de qualité avec un cadran fin (9,5 mm), un écran couleur personnalisable, du plus classique ou plus futuriste, et un bracelet en silicone rouge, blanc ou noir interchangeable.

Principales caractéristiques

Ecran couleur e-paper de 2,5" avec rétro-éclairage LED
4 boutons physiques
Micro-intégré
Accéléromètre
Cardiofréquencemètre
GPS
NFC
Vibreur
Langues : français, allemand et espagnol

Epaisseur 9,5 mm et largeur 37,5 mm pour un poids de 42,5 grammes
Cadran en acier inoxydable et silicone
Résiste à l'eau jusqu'à 30 mètres de profondeur
Bracelet silicone 22 mm de largeur, échangeable avec bracelets standards

Chargement via connecteur magnétique (câble de charge USB fourni)
Autonomie batterie jusqu'à 7 jours


La Pebble Time sera proposée au prix de 249 €.

Un jeu-concours est proposé du 16 au 26 juillet pour gagner une montre connectée Pebble Time ! Pour participer, rendez-vous dès maintenant sur la page Facebook ou sur le compte Twitter de Bouygues Telecom.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le