Le bouquet OCS disponible en multi-écrans pour les abonnés sur Bbox Sensation


Disponible depuis avril 2014 sur la Bbox Sensation (voir ici), le bouquet OCS est désormais également accessible sur tous vos écrans pour les abonnés Bouygues Telecom.


Vous pouvez en effet maintenant retrouver tout OCS sur votre ordinateur sur ocs.fr mais aussi depuis votre mobile ou votre tablette avec l'application OCS. Pour cela :

1) Téléchargez l'application OCS sur iPhone ou Android

2) Ouvrez l'application et sélectionnez le contenu que vous souhaitez visionner

3) L'application vous demande de vous identifier : sélectionnez votre opérateur, Bouygues Telecom

4) Saisissez votre login/mot de passe de votre espace client Bouygues Telecom / Bbox


Pour en profiter, vous devez être abonné(e) au bouquet de chaînes OCS depuis votre Bbox Sensation. Pour le moment, il n'est pas encore disponible sur Bbox Miami.


Le bouquet OCS est disponible sur Bbox Sensation au tarif de 12 €/mois sans engagement et propose une offre riche en HD composée de films en première exclusivité, séries inédites, magazines consacrés aux cinéma et aux séries, mais aussi des programmations thématiques originales, des documentaires, des courts-métrages. Des séries disponibles moins de 24h après les US, l'intégralité de la production HBO inédite et un service de replay pour revoir tous vos programmes ainsi que les saisons précédentes de toutes les nouvelles séries HBO.

Télécharger sur l'App Store  Télécharger sur Google Play

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le