93 % de satisfaction pour le réseau mobile de Bouygues Telecom selon l'IFOP


Dans un document publié aujourd'hui par le groupe Iliad (Free) lors de la présentation de ses résultats pour le premier semestre 2015, un extrait d'une enquête de satisfaction réalisée par l'IFOP entre le 15 et le 24 juillet dernier concernant les opérateurs mobiles a été dévoilé.


Pour les clients de Bouygues Telecom, la note de recommandation vis-à-vis de leur entourage atteint un très bon 7,7 sur 10. Seul Free fait mieux avec 8,3 sur 10. Orange arrive légèrement derrière avec la note de 7,6 suivi de SFR, dernier, avec une note de 7.


Concernant la qualité technique du réseau de Bouygues Telecom, celle-ci est là encore très bien notée par ses clients avec un taux de 93 % de satisfaction, en seconde place derrière Free Mobile et Orange ex-aequo à 94 %. SFR ferme une nouvelle fois la marche avec un taux de 82 % de satisfaits.


La qualité mais également l'étendue du réseau 4G (72 % de la population) et 4G+ (dans plus de 25 villes) de Bouygues Telecom ne sont certainement pas étrangères à ces excellents résultats. Et vous, êtes-vous satisfait(e)s du réseau mobile de Bouygues Telecom ?

Source : Iliad via Univers Freebox.

Mis à jour le