Nouveaux replays (TVOD) de Trek, Mangas et Science & Vie TV sur Bbox Miami


Pour les détenteurs d'une Bbox Miami abonnés au bouquet Bbox Grand Angle (12 €/mois sans engagement avec 1er mois offert), nous vous proposons aujourd'hui une présentation des nouvelles applications de Replay (TVOD) du groupe AB : Trek, Mangas et Science & Vie TV.


Complètes et ergonomiques

Ces trois applications de Replay sont arrivées la semaine dernière sur votre Bbox Miami. Elles vous permettent d'accéder, entre autre, aux programmes qui ont été diffusés sur les chaînes concernées. Se basant sur une même interface minimaliste et intuitive, les applications proposent 4 catégories : Vidéos, News, Communauté et Jeu.

La première catégorie correspond aux Replays de la chaîne. Filtrables par nom, durée ou date de diffusion, on retrouve très simplement le programme que l'on cherche. Le tout aidé par des vignettes de bonnes qualités, c'est vraiment agréable.


La seconde est un condensé de News sur le thème de la chaîne concernée. On retrouve des vignettes avec le titre de l'information et le début de l'article, avec la possibilité de poursuivre la lecture sur le navigateur.


La troisième recense les tweets du compte de la chaîne, permettant d'avoir les dernières informations en direct.


Le dernier comprend un petit jeu, différent pour chaque chaîne que nous vous laissons découvrir par vous-même.

Passez d'une chaîne à l'autre en un clin d'oeil

Depuis l'application, il est très facile de basculer d'une chaîne à l'autre. Vous pourrez donc passer des sensations fortes de Trek à un reportage du métro du futur sur Science et vie, pour enfin vous replonger en enfance avec un épisode de Dragon Ball Z sur Mangas ! De quoi passer des après-midi tranquilles après avoir fini la saison de Sense 8 sur Netflix !

Pour y accéder, passez par "Replay" puis "Tous les Replay". Ou en vous rendant directement sur la chaîne (115 pour Mangas, 210 pour Trek, 212 pour Science & Vie), puis ensuite dans le bandeau "Applis", à droite.

Source : Bouygues Telecom (Merci Nathan !).

Created on