Jean-Claude Marquez prend la direction de la Vente Indirecte chez Bouygues Telecom Entreprises


Nomination chez Bouygues Telecom Entreprises : Jean-Claude Marquez prend la direction de la Vente Indirecte.

Jean-Claude Marquez, 48 ans, a démarré sa vie professionnelle chez Xerox en tant que Directeur Commercial Marchés Publics. En 2001, il crée l'activité Marchés Publics chez Neuf Telecom et devient en 2006 directeur de la Distribution et de la Vente Indirecte chez Neuf Cegetel (Groupe Louis Dreyfus).


Arrivé chez Bouygues Telecom Entreprises en 2009, il a en charge le développement du réseau de distribution "Fixe" avant de prendre la direction des Marchés Publics et des Marchés Internationaux. A ce titre, il participe à la mise en place de la JV avec Téléfonica (voir ici), opérationnelle en 2015 et impulse une forte dynamique à l'activité Marchés Publics avec la signature de contrats avec Pôle Emploi, le ministère de l'Ecologie, des Affaires Etrangères.


Depuis le 1er juillet dernier, Jean-Claude Marquez est en charge de la Vente Indirecte chez Bouygues Telecom Entreprises. Il a pour mission de développer le réseau de distribution de Bouygues Telecom Entreprises et d'augmenter la présence commerciale de l'opérateur sur le segment des PME.

Source : Bouygues Telecom.

Created on