L'application RadioFréquence mise à jour en version 1.1.0.7 sur Windows Phone


L'application "RadioFréquence", équivalente de "Cartoradio Mobile" éditée par l'ANFR (Agence Nationale des Fréquences) permettant de trouver, entre autres, les antennes Bouygues Telecom près de chez vous, a été mise à jour sur Windows Phone dans une nouvelle version 1.1.0.7 qui apporte les changements suivants :

Correction de bugs, notamment lors de la récupération de données
Ajout de légendes : option qui permet d'expliquer le sens des icônes affichées sur votre écran


RadioFréquence est donc une application NON OFFICIELLE tirée du site www.cartoradio.fr (appartenant à l'ANFR) et éditée par Ceriboo. Elle permet de se géolocaliser et de repérer sur l'ensemble du territoire français, les antennes d'émissions radioélectriques (téléphonie mobile, radio FM, télévision...) et de connaître le niveau d'exposition du public aux ondes radioélectriques dans l'ensemble du territoire français.

Rappelons que les données du site www.cartoradio.fr répertorie environ 123.000 installations radioélectriques et plus de 26.000 mesures de champ. Pour chaque mesure : description de l'environnement et des résultats de la mesure effectués par des laboratoires accrédités.


Pour télécharger "RadioFréquence" 1.1.0.7 (2 Mo) pour Windows Phone 8/8.1 et Windows 10, cliquez ici.

Télécharger sur le Windows Phone Store

Source : Windows Phone Store.

Mis à jour le