La LG G-Slate officiellement annoncée aux USA


La tablette G-Slate de LG vient d'être annoncée officiellement aux Etats-Unis par l'intermédiaire de l'opérateur T-Mobile dans un communiqué de presse. A cette occasion certaines caractéristiques techniques définitives ont été dévoilées.

La G-Slate dispose donc d'un écran 8,9" HD et compatible 3D (avec lunettes), un processeur double coeur nVIDIA Tegra 2, une double optique 5 Mégapixels avec flash LED à l'arrière permettant l'enregistrement de vidéo 3D Full HD, un second capteur photo/vidéo à l'avant de 2 Mégapixels, une connectivité WiFi, Bluetooth 3G et 4G, une puce A-GPS, une capacité de stockage de 32 Go, un accéléromètre, un gyroscope, un capteur de luminosité, une sortie HDMI et une compatibilité Adobe Flash Player. La G-Slate fonctionne sous Android 3.0 (Honeycomb).


Pas encore de date de disponibilité ni de prix annoncés. On devrait en savoir plus lors du Mobile World Congress dans les prochains jours. Pour découvrir de nombreuses vidéos concernant la G-Slate, vous pouvez consulter la chaine YouTube dédiée de T-Mobile.
Created on