Bouygues Telecom récompensé par la certification ''Top Employers 2016''


Une nouvelle fois, Bouygues Telecom a été labellisé pour la qualité de la politique des ressources humaines mise en place au sein de l'entreprise. L'opérateur a en effet obtenu la certification "Top Employers France 2016".


L'étude indépendante détaillée réalisée par l'Institut Top Employers révèle que Bouygues Telecom offre des conditions exceptionnelles à ses salariés, cultive et développe les talents à tous les niveaux de l'organisation et s'avère être un leader en matière de ressources humaines, s'efforçant d'optimiser sans cesse ses pratiques.


La certification Top Employers est accordée exclusivement aux meilleurs employeurs dans le monde, qui proposent des conditions de premier plan à leurs salariés. Les entreprises répertoriées ont été certifiées France de manière indépendante par le Top Employers Institute.

Chacune d'entre elles a démontré qu'elle avait mis en place un environnement RH de pointe, cherchant en permanence à optimiser les conditions de travail et montrant la voie en termes de développement de ses collaborateurs. Si votre employeur a obtenu la certification, cette réalisation doit pour vous être synonyme de grande fierté, de confiance et de célébration.


Rappelons au passage que Bouygues Telecom avait également obtenu la 3ème place du classement des meilleurs employeurs 2016 en France par Glassdoor (voir ici).

Pour en savoir plus sur les carrières au sein de Bouygues Telecom, cliquez ici.

Source : Top Employers France.

Mis à jour le